Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté O' naturel
Archives
28 mars 2006

La prise de conscience.

Tout à commencé il y a environ 3 ans, alors que j'étais la proie idéale des publicités. Que j'achetais des produits après en avoir lu les soit disant bienfaits et les inscriptions "naturel" sur les emballages: j'étais dupe et bien tombés dans le panneau, comme nombres de gens. Je pensais, après avoir testé plusieurs produits...(agréssifs, causant des allergies ou n'opérant aucune améliorations dans mon bien-être, bien au contraire)...je pensais tombé un jour sur LE produit parfait. Celui qui me donnera la chevelure de rêve, le teint de pêche naturellement et bla bla bla et bla bla bla.

Hé bien il y a environ 3 ans, je suis tombé sur ça ! Et puis sur ceci ! Après avoir tout lu(j'en étais outrée) j'ai imprimé le dossier et le lexique que j'ai encore gardé soigneusement !

Ensuite a commencé l'analyse des produits, la lecture des compositions des produits (à commencé dans ma salle de bain, puis en magasin) et de tout ce qui est écrit sur les emballages. Je me suis rendu compte qu'on se fichait totalement de nous et de notre santé (et de l'environnement) et j'ai balancé tous mes produits à la poubelle ! J'en parlais autour de moi et petit à petit les émissions, livres, magazines commençaient au bout d'un an à en parler(mais pas assez à mon goût...).

Je me suis ensuite renseigné sur tout les bienfaits qu'on trouve dans la nature et les moyens de prendre soin de soi tout en douceur et à prix très très réduit.

Depuis j'essaie du mieux que je peux d'éviter ce qui n'est pas naturel, et je vois la différence ! Même autour de moi, on remarque mon teint plus illuminé, mes cheveux plus doux et brillant ! ^^

Alors ici je vais simplement dire mes gestes quotidiens, les choses à faire et à ne pas faire, et surtout des recettes beauté pour prendre prendre soin de son corps en douceur.

Lisez vos emballages avec un regard plus critique et vous regarderez les pubs sous un autres jour....

Soyez belle au naturel, vous le valez bien...

Publicité
Commentaires
Beauté O' naturel
Publicité
Publicité